Restez motivée et sportive avec une belle coiffure pendant l’entraînement !

Chaque nouvelle année apporte son lot d'énergie et de bonnes résolutions (Pensons à 2021 qui a commencé depuis quelques mois !). Pour être sûr d'être en forme après notre entraînement, avec des cheveux lavés ou non, nous montrons ici quelles coiffures sont particulièrement adaptées après le sport !

Les vacances sont enfin derrière nous et le moment est venu, au plus tard, de mettre en pratique les bonnes intentions que nous avons soigneusement formulées avant chaque Noël ! Comme pour la plupart des femmes, les entraînements réguliers sont en tête de liste pour 2021, car après tout, le sport ne nous donne pas seulement une bonne sensation du corps, il nous met aussi de bonne humeur.

Restez belle pendant votre sport !

Pour rester motivée, il faut non seulement des vêtements de sport cool, dans lesquels on ne se sent que trop à l'aise et qui sont même élégants pendant notre temps libre, mais aussi des coiffures appropriées qui donnent de l'allure pendant et après le sport.

Nous vous présentons deux looks tendance que vous pouvez facilement vous mettre en valeur après le sport. Que ce soit avec ou sans lavage de cheveux, si vous en avez besoin très rapidement - nous montrons deux looks qui conviennent à chaque activité : ainsi, rien ne s'oppose au dîner suivant avec les amis ou même à plus d'exercice lors de la fête d'après-midis !

Quand vous n'avez pas le temps de vous laver les cheveux : Tresse texturée

Tout d'abord, commencez par vaporiser le produit Wild Stylers Savage Panache 60S Babe de Tecni. ART de L'Oréal Professionnel sur les cheveux secs pour leur donner de la texture et du toucher. Ensuite, attachez les parties avant des cheveux à l'arrière de la tête en une tresse lâche. Attachez la tresse une fois de bas en haut dans une boucle. Désormais, divisez les cheveux restants en trois mèches égales. Pour une tenue optimale, vaporisez à nouveau chaque mèche de cheveux avec Wild Stylers Savage Panache 60S Babe de Tecni. ART de L'Oréal Professionnel. Tresse les trois mèches de cheveux en tresses individuelles. Enfin, tressez les trois tresses en une grande tresse. Ensuite, écartez à nouveau la tresse et détachez-la avec vos doigts pour créer un aspect désordonné.

Après la douche : les vagues et boucles naturelles

Tout d'abord, lavez les cheveux avec un shampooing - comme la gamme de shampooings antichute Expert Informer de L'Oréal Professionnel - pour assurer une coiffabilité idéale. Étalez la mousse Babe Rebel Push-Up de Tecni. ART de L'Oréal Professionnel sur les cheveux, en vous concentrant sur les racines pour leur donner plus de volume. Ensuite, séchez les cheveux sans serrer avec une brosse ronde.

A présent, prenez des mèches de cheveux individuelles avec un fer à friser conique et faites des vagues. Enfin, secouez les cheveux vers l'avant au-dessus de votre tête et vaporisez-les avec le produit Wild Stylers Savage Panache 60S Babe de Tecni. ART de L'Oréal Professionnel. Ensuite, étendez et séparez les cheveux comme vous aimez les porter.

Boxer Braids : notre conseil de style pour votre entraînement

Des filles comme Gigi Hadid ou Khloe Kardashian ont été parmi les premières à se présenter en public avec des Boxer Braids. Pas étonnant que la coiffure tressée sur la hanche ait autant d'adeptes : elle a l'air ultra chic et est merveilleusement pratique, car les tresses françaises symétriques assurent que même en filature

Bien que les tresses boxer s'harmonisent avec n'importe quelle couleur de cheveux, le look It est particulièrement beau si votre crinière a été affinée avec une coloration multi-tons. Qu'il s'agisse de balayage, de reflets ou d'ombré, les Boxer Braids offrent la scène parfaite pour faire briller les couleurs aux multiples facettes.

Tout d'abord, brossez bien les cheveux et, à l'aide d'un peigne à tiges, tirez une raie du front vers le cou. Appliquez une petite quantité de FIX MAX de Tecni. ART de L'Oréal Professionnel au bout de vos doigts et étalez-la bien dans votre main. Lissez les racines avec elle. Ensuite, divisez les cheveux de la zone du front d'un côté en un triangle pour créer trois mèches de même largeur.

A présent, tressez les brins jusqu'aux extrémités, répétez la même chose de l'autre côté de la tête. Attachez chaque brin ensemble avec une cravate à cheveux transparente. Enfin, fixez les deux tresses avec le spray capillaire AIR FIX de Tecni. ART de L'Oréal Professionnel pour éviter que les cheveux ne dépassent pendant l'entraînement.

Voici un joli effet secondaire : si vous relâchez vos Boxer Braids après l'entraînement, vous pouvez vous attendre à des vagues douces !